L'installation d'un système de sécurité par une entreprise locale et expérimentée sur Nice !

Parce que votre protection compte, PSF sécurité personnalise votre installation, la change ou intègre un nouveau système de sécurité.

 

Durant l’installation, nous respectons un cahier des charges précis et ordonné pour accompagner notre client dans toutes les étapes de son projet.

Analyse des lieux

Avant de mettre en place un système de vidéosurveillance, d’alarme ou d’incendie ; notre technicien sécurité et le responsable de projet vont ensemble élaborer le type d’architecture souhaité ainsi que les besoins : 

  1. Étude du projet : PSF sécurité et le client vont ensemble définir les objectifs du système de vidéosurveillance, d’alarme ou de lutte contre les incendies. 
  2. Sélection des équipements : la sélection du matériel technique est nécessaire pour la réalisation des objectifs, de la structure de l’installation et de l’évolutivité du système qui ont été définis.

Expertise

Dans un deuxième temps, PSF sécurité établit son cahier des charges et l’offre retenue avec les différents éléments sélectionnés :

  1. Étude fonctionnelle : le projet d’installation de système de sécurité est étudié en fonction du résultat de l’analyse des lieux à sécuriser
  2. Validation du projet : PSF sécurité, avant toute mise en place du projet, valide les objectifs et les modalités d’équipement avec le client

Conseils et proposition de solution adaptés à l’environnement

  1. Devoir de conseil : l’équipe de PSF sécurité réalise le projet en accord avec la demande du client et selon le calendrier de réalisation des travaux préalablement fixé.
  2. Audit des normes et certifications : une expertise de PSF sécurité recense les installations mises en place et vérifie leurs bonnes mises en conformité dans le respect des lois applicables au cas par cas.

Coordination et suivi de chantier

Notre équipe de conseillers sécurité assurent le suivi technique du chantier et procèdent aux raccordements des équipements du système d’alarme et de vidéosurveillance pour un service optimum :

  1. Préparation du chantier et essais du matériel
  2. Installation des éléments du système de vidéosurveillance et d’alarme
  3. Contrôle du déroulement des travaux et mise en service du système de sécurité

Paramétrage de l’installation

PSF sécurité réalise les essais et les paramétrages techniques suivant :

  1. Système de sécurité d’incendie, d’alarme ou de vidéosurveillance
  2. Connexion au réseau informatique en lien avec le système de sécurité

Transfert de compétence

Le transfert de compétences, c’est permettre à l’utilisateur une prise en main rapide des équipements et de leurs fonctionnalités :

  • Configuration et administration des systèmes de sécurité
  • Prévention des dysfonctionnements courants sur les appareils
  • Recherche d’images et extraction de séquences vidéo
  • Simulation d’alertes par alarme et détecteur d’intrusion

Et bien d’autres encore…

Entretien et maintenance du système avec suivi client

Dans un esprit de partenariat, nous restons à votre disposition pour toute demande d’audits, afin de réfléchir avec vous aux solutions à développer et répondre à votre problématique de demain.