VACANCES ET CAMBRIOLAGES

 

Le départ en vacances se révèle propice aux cambriolages. Votre absence augmente le risque de tentatives d’effraction du domicile par un individus. Pour empêcher cet événement marquant, voir traumatisant, il est important de se protéger des cambrioleurs, à travers des dispositifs de sécurité pour retarder leur intention et provoquer leur départ.

protection voleurs

Comment limiter les risques ?

PSF SECURITE équipe votre logement d’un système de sécurité performant et fiable pour partir l’esprit tranquille !

Une protection optimale à travers des solutions adaptées et connectées à votre smartphone ou votre ordinateur pour une gestion à distance

L’alarme sans fil est un atout considérable et joue un effet plutôt dissuasif sur les voleurs. Elle déclenche l’alerte en cas de tentative d’intrusion, grâce au détecteur de mouvements et détecteur périmétrique ( contacteur d’ouverture installé sur les fenêtres et portes) , la sirène extérieure permet également d’avertir votre voisinage.

Les alarmes que nous vous proposons sont modulables et évolutives grâce à l’ajout
de caméra de vidéosurveillance.

La vidéosurveillance pour seconder ce dispositif

Ce système vous alerte en temps réel et vous permet de visionner à tout moment les images pour identifier les individus.
Nous portons un intérêt particulier à l’emplacement des caméras, atout stratégique qui persuade les individus à s’introduire dans votre propriété. En complément, nos pancartes annoncent que votre domicile est sous surveillance.

alarme sans fil nice

Vous avez la possibilité d’accéder à votre matériel à distance via des applications sur votre smartphone (respectivement Android et iOS).
Ce qui vous permet d’effectuer des relectures, levées de doute, de réceptionner des alertes PUSH en direct paramétrables (détections intrusion, mouvement, problèmes disque) et de paramétrer vos enregistreurs et caméras.

application videosurveillance

Contactez-nous pour une étude personnalisée et gratuite de votre installation
par téléphone le 09 83 54 81 39 ou via notre formulaire en ligne.